Soins énergétiques

Avoir une belle énergie, c'est vivre mieux.

Kezako ?

Prodiguer un soin énergétique c'est apporter bien-être, détente, relaxation et un lâcher-prise face au stress. Ce n'est pas un soin médical mais un moment où le praticien prend soin de vous.

Ce soin harmonise, équilibre le flux énergétique du corps et de l’esprit. Il dénoue les noeuds, blocages et tout stress autant mental que physique. Celui qui reçoit le soin énergétique en sort détendu, ses batteries sont rechargées.

Soin à distance

Durant le confinement, parce qu'il y avait un vrai besoin de déconnexion avec la situation anxiogène, un stress pesant, des peurs de toutes sortes, j'ai prodigué les soins à distance dans des conditions très similaires aux soins en présentiel avec d'excellents résultats.

C'est donc une pratique que je poursuis avec enthousiasme et bienveillance.

Il n'y a pas de bons énergéticiens sans écoute, bienveillance et amour de son prochain.

Prenez soin de vous :-D

Comment se déroule un soin énergétique ?

Le consultant est accueilli dans un lieu serein, propre et chaleureux. Il s’allonge habillé sur une table de soin. Le thérapeute veille à ce que le consultant soit bien installé. Accompagné de musique relaxante, l'énergéticien(ne) posera ses mains (ou non, le consultant peut choisir) activées par l’énergie vitale selon un protocole précis. Par imposition (et non massage) les mains se déplacent au fur et à mesure du ressenti, des messages du corps.  Un soin énergétique complet dure environ 45 min la première séance et 30/40 les fois suivantes. A la fin du soin, consultant et énergéticien partagent leur ressenti. Au-delà du bien-être ressenti, le soin permet parfois une ouverture de conscience et permet de trouver des pistes concernant des questions existentielles.

L'énergie ?

Les atomes qui nous composent vibrent, cela démontre bien que l'énergie existe, sans elle nous ne pourrions rien faire, nous serions amorphes. L'énergie est partout. Dans le vent, les éclairs, les marées,  pour ne citer que ces simples exemples. Nous sommes eau et électricité.