A propos

les anges en parlent, vous accompagnent

Bien souvent, on démarre dans la vie avec des rêves plein la tête, des objectifs, des idéaux, que l'entourage, notre famille se charge de cadrer de contenir et le plus souvent d'annihiler. Pour notre plus grand bien selon eux, mais, le plus souvent, c'est pour se rassurer, pour leur tranquillité d'esprit. C'est humain.

quoi qu'il en soit, on suit une voie, on saisit une opportunité pour avancer,  puis une antre pour satisfaire un besoin d'autonomie ou à la pression sociale, en se disant que plus tard, on s'occupera de ce qu'on veut vraiment.

D'une opportunité à une autre, d'un imprévu à l'autre, le cours de notre vie se modifie, parce que nous rentrons dans la spirale des obligations. Besoin de manger, de nourrir les enfants, d'avoir un toit.

Puis arrive le temps des questions, reviennent les rêves mis de côté. Parfois, ils changent. Mais on a besoin de changement, de revenir à soi, à l'essentiel.

Comment ? Pas facile. Les anges en parlent souhaitent vous aider dans ce cheminement.

Image de Fabrizio Chiagano

Qui suis-je ?

Sophrologue, praticienne  LaHochi

Je ne suis pas née de la dernière pluie, je me suis toujours intéressée au développement de soi ; un mystère à percer.

Auteur, oui car je préfère auteur (hauteur ?) à écrivain (Ecrits vains), j'ai aussi le goût des mots (maux) et des autres.

Je m'intéresse à tout ce qui peut faire grandir, à l'élévation de soi, à des valeurs bien souvent galvaudées telles la gentillesse, la bienveillance et je ne suis pas nunuche pour autant.

Faire des soins énergétiques est une manière de rendre que ce que je reçois.

Mon rêve à moi,  c'est d'aider les autres, mettre mon expérience au profit de mon "prochain" et c'est maintenant.

Bienvenue à vous qui me lisez.