• Scrib

Un franc succès pour l'oreiller aux balles de millet testé cet été

Trop chaud, trop froid, trop épais, trop dur, trop mou, bref, c'est bien souvent un échec et vous dormez mal car l'oreiller, tout comme un bon matelas, participe à la qualité de votre sommeil.


Plumes, duvet, synthétique, mémoire de forme, laine, en forme de boudin, de carré ou de rectangle, je pense les avoir tous essayés sans trouver celui qui tiendrait ses promesses et cet été j'ai écrit ce post sur les oreillers à balles de céréales bio : épeautre, millet ou sarrasin qui semblait pas mal et depuis lors j'ai testé celui aux balles de millet de La Cocarde Verte.


J'avais quand même un petit doute, qu'est-ce que ces balles ou ces cosses pouvaient bien changer ? Et je dois dire qu'au bout de quelques nuits j'ai dû me rendre à l'évidence que je dormais mieux et même que je dormais très bien. Quel plaisir ! Les oreillers de la Cocarde Verte répondent à différents besoins, trouvez le vôtre :


Cosses de sarrasin bio

donnent un oreiller ferme et aéré : cervicales bien maintenues, oreiller ferme, supprime la transpiration de la tête la nuit, les cosses crissent un petit peu mais selon les avis, on s'habitue.


Balles d'épeautre bio

proposent un oreiller mi-souple, mi-ferme et assez aéré : cervicales bien maintenues, odeur de blé relaxante, les balles font un peu de bruit, mais là encore, on s'habitue.


Balles de millet bio

offrent un bon maintien des cervicales, un oreiller moelleux, et ne font pas de bruit. Etant donné que c'est celui que j'ai testé, je peux vous dire que je m'en sers aussi quand je travaille sur mon ordinateur car je le mets à cheval sur le dossier de ma chaise pour soulager mes cervicales en m'appuyant dessus. C'est comme une petit massage relaxant. trop top !


Quelque soit votre choix vous pouvez enlevez une partie de son contenu (fermeture éclair) pour assouplir votre oreiller et le rendre plus moelleux.


Découvrez les valeurs de cette maman de trois enfants, écologiquement et humainement engagée qui a créé la Cocarde Verte et ne vend pas que des oreillers garantis 5 ans mais aussi des vêtements, des produits de beauté, etc... tout bio. Elle a tout bon.





0 commentaire

Posts récents

Voir tout