• Scrib

Le Salvator, un objet au service de votre développement personnel ?

Dernière mise à jour : 11 oct.

Un objet en forme de soucoupe, des symboles, un trou noir en son centre, peut-il avoir une influence sur notre bien-être ?

C'est la question que je me suis posée avant de l'acheter (donc je ne suis pas sponsorisée pour en parler). Ma curiosité a pris le dessus. Comment, cet artefact quantique peut absorber nos pensées négatives, nos schémas engrammés, des karmas transgénérationnels ?

J'ai posé la question à Claude Mann, un psychothérapeute expérimenté (http://meditationeveilausoi.over-blog.com/2020/04/presentation-de-claude-mann.html)


En ce qui me concerne, cela fait des années que je cherche à me défaire de mes pensées limitantes. Oui, des années. Méditation, pensées positives. Rien y fait. Alors, j'ai fait l'acquisition de ce Salvator. La première semaine, je n'ai rien ressenti mais la semaine suivante, des petits détails de ma vie ont commencé à montrer des signes de changement. Je ferai une vidéo dans deux mois pour en parler plus longuement.


Je partage avec vous cette vidéo.

https://youtu.be/dsCIvdlnFBw


Si vous souhaitez l'acquérir, c'est vrai qu'il est un

onéreux, mais au regard des bénéfices, l'investissement le vaut bien.


Je vous mets un lien vers Quant-essence qui vous offrira 5% de réduction sur le Salvator. le code à indiquer lors de votre inscription est 092266208

https://www.quant-essence.fr/?s=092266208


N'hésitez pas à me faire des retours d'expérience sur ce site ou sur la vidéo Youtube.






0 commentaire